Merci pour tout
Nous avons au départ réservé 1 nuit au Kokomo, en partant nous avons été charmé par l'endroit, la cour splendide, la musique douce, le petit foyer. Lit confortable à souhait. Le matin nous avons été agréablement surpris du servis super attentionné des propriétaire, tout étais délicieux. Après une journée au spa à Chelsea, nous arrivons dans notre nouvelle chambre a un autre endroit, près du spa parce qu'on ne voulais pas faire de route, pour découvrir que la chambre en question étais très sale, plancher plein de graines, les bols sales, l'odeur sur place laissant croire que rien n'a vraiment été lavé. Donc 21H30 ce soir-là on rappelle Komomo, ils ont encore une chambre de libre, On s'en viens à l'instant, qu'on leur dit. Et en arrivant a notre chambre du Komono, c'est là qu'on à vue le clash entre des gens fiers d'accueillir des visiteurs et ceux de l'autre endroit que je ne nommerai pas ici. Tout étais propre comme si nous n'avions jamais mit les pieds la veille, leurs petites attention à rendre le séjour agréable. Tout pour dire, cet endroit est juste parfait je donnerais même un bon 11/10. Merci encore pour tout Parissa et JT.